CHARTE QUALITÉ AZELIE

Cinq grands engagements concrets de notre entreprise pour vous garantir des services adaptés à vos besoins :

  1. Vous garantir un accueil et une réponse adaptés à vos besoins
    Garantir la qualité des conditions de l’accueil en agence ou au téléphone.
    Dès le premier accueil, vous délivrer une information claire sur notre identité, nos services, nos prestations, nos tarifications,….
    Vous écouter et prendre en compte vos besoins pour vous conseiller, vous apporter le service et l’intervenant correspondant à vos attentes.
  1. Vous assurer un service de qualité
    Vous assurer de la prise en compte rapide de votre demande.
    Vous offrir une prestation réalisée selon les engagements définis ensemble : ponctualité, respect des consignes, durée de la prestation….
    Vous assurer la continuité de l’intervention : remplacement de l’intervenant en cas d’indisponibilité,…
    Faire avec vous un point systématique en fin de première mission,
    Prendre en compte toutes les réclamations et apporter une réponse satisfaisante dans un délai raisonnable.
  1. Vous assurer proximité réactivité et professionnalisme
    Vous garantir une réactivité, une souplesse et une adaptation à vos besoins et attentes.
    Vous assurer une relation personnalisée, avec un interlocuteur identifié.
  1. S’engager ensemble vers une amélioration continue de nos services
    Mesurer régulièrement votre satisfaction.
    Développer de nouvelles offres de services pour satisfaire vos futurs besoins.
    Etablir une relation de confiance avec nos intervenants
    Respecter les réglementations en vigueur.
  1. Vis à vis de la législation et de la réglementation en vigueur
    Azélie s’engage à être en conformité avec la législation et la règlementation en vigueur applicables.